Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de recharge gratuite internet

Bonjour, je possède un forfait téléphone avec 20go de 4g qui se réinitialise le 27 du mois.

Je m'en sers essentiellement pour utiliser mon portable comme modem, et pouvoir jouer à des jeux en réseau sur pc.

Le mois de septembre j'ai eu un problème avec ma box ce qui a fait que j'ai utilisé tout mon forfait 4g un peu avant la réinitialisation.

J'ai vu que j'avais une recharge gratuite de 100go, valable jusqu'au 20/10 environ.

C'est plutôt cool, je peux aller gratuitement sur internet et sur youtube avec un réseau non bridé et gratuit. Seulement les jeux en réseau ne marchent plus et les gros téléchargements non plus avec cette recharge. Pas grave, je vais attendre le 27, aujourd'hui pour que mes 20go soient réinitialisés et repouvoir jouer en réseau.

Seulement voila, ce qui est pris en compte n'est pas mes 20go, mais encore la recharge à 100go alors qu'on est le 27. J'ai essayé de redémarrer mon portable, réinstaller l' APN, mais rien n'y fait.

J'aimerais tout simplement consommer mon forfait 20go et pas la recharge. Comment faire ?

J'espère avoir été assez clair, merci

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
51 / 100
J'ai eu bouygues au téléphone hier me confirmant que la recharge de 100go est exactement la même que mon forfait, aucune restriction donc le problème ne viendrait pas de là.

La personne au tél ne pouvait pas me résilier temporairement à cette recharge pour en être sûr.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
51 / 100
Mon APN : ( qui marchait très bien et que je n'ai pas changé depuis )

Nom: Bouygues Telecom
APN: mmsbouyguestel.com
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 062.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type d'authentification: PAP
Type d'APN: default, supl, mms
Protocole APN: IPv4/IPv6
Protocole APN en itinérance: IPv4/IPv6