Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Fortait 20Go BandYou bridé ?

Bonjour,

j'ai un forfait BandYou 20Go à 4,99€ depuis février 2018.

Mon débit 4G est très variable.
A la même adresse je passe de 9Mbps (0,41 en débits Ascendant) à 46Mbpis en débit descendants.

J'ai très souvent une connexion 4G faible voir quasi inexistant, obligé de passé par la WIFI...
Par le passé j'ai déjà contacté le service client concernant le débit de la 4G mais rien n'a changé.

Ma question est la suivante, est-ce Bouygues Télécom bride ma connexion ?

Merci par avance de votre aide.

JÉRÉMIE M.
JÉRÉMIE M.

JÉRÉMIE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JÉRÉMIE M.
JÉRÉMIE M.

JÉRÉMIE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

aucun dès deux liens ne fonctionne, "Problem Logging In".

Je suis passé manuellement sur le site Météo du réseaux mobile, aucun incident en cours à mon adresse (42390).

Le problème de 4G ne date pas d'hier, j'ai rarement eu une bonne connexion 4g alors que je suis à 2Km de l'Antenne Relais.

Mon forfait fait-il partie des forfaits bridé par BT ?

Il n'y a pas de forfait bridé. Les abonnements pro ont une légère priorité en cas de saturation réseau, et les 4Gbox une priorité légèrement inférieure.

Le reste dépend de la charge du réseau, qui varie fortement en fonction des heures. Un peu comme une autoroute.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémie,

Un incident est en cours actuellement sur votre adresse et est en cours de résolution
Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile régulièrement

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÉMIE M.
JÉRÉMIE M.

JÉRÉMIE M.

Niveau
0
22 / 100
Merci, j’espère vraiment que le souci de connexion vient de là.