Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité toujours pas actitivée

Bonjour,

J'ai procédé à la souscription d'un forfait B&U avec portabilité de mon numéro de téléphone.
Cela va faire 1 mois et la portabilité n'est toujours pas effective.
Les messages et appels se font encore sur mon ancien opérateur (orange) mais pas lorsque je mets la carte SIM BOUYGUES que faire ?

vous remerciant,
cordialement

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1110 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

La portabilité n'a pas fonctionné car le RIO communiqué est incorrect.

Veuillez faire le 3179 depuis la ligne Orange ou contacter votre ancien opérateur.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
Effectivement mon RIO n’est plus le meme. Le numéro reçus le 28 par sms ne correspond pas à celui de ce jour.
Comment puis je vous le communiquer ?

Bonjour Élodie, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................