Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

VPN L2TP ne fonctionne plus sur la 4G

Bonjour,
Depuis plusieurs jours , le VPN ne fonctionne plus sur la 4G avec mon Iphone . En Wifi ou avec une sim d'un autre opérateur, aucun problème .
Problème identique avec l'Iphone d'une collègue sur sa 4G Bouygues .
Une idée?
Merci

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je constate le même problème... En revanche si je mets mon iphone en partage de connexion, mon autre device se connecte au VPN via ma connexion partagée en 4G. Je n'y comprends rien. Ca fait plusieurs jours que je me bats sans succès.

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
42 / 100
Pareil galère identique....merci BT

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
42 / 100
Personne n’est capable de répondre au service technique... un technicien avoue que c’est volontaire, sa collègue dit que ce n’est pas vrai... bref pas grand monde d’honnête et toujours pas d’info. On promet de faire remonter le problème en attendant.... débrouille toi... je vais aller voir ailleurs.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Idem, Attention théorie du complot (bien moisie) en approche :
J'ai déjà eu le cas il y a quelques années, voyant que rien ne bougeais, j'ai fait un aller/retour sur un autre opérateur sans engagement. Et bien au retour, ça fonctionnait au poil...
Bref, je crois qu'on peut toujours gentiment attendre que ça revienne. Il faudrait juste savoir, s'il faut bruler un cierge, ou sacrifier une jeune vierge le jour ou on a besoin de son vpn et qu'on a la surprise...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, très intéressant en effet, j'essaye de joindre depuis toute cette après midi via le 1064, mais le robot ne reconnait pas mon N° de tél ou de box. Impossible de me connecté au VPN de mon entreprise ( télétravail), ce soir j'essaye avec la box du voisin, on verra