Bonjour, ma facture a été régularisé et pourtant ma ligne est toujours restreinte, je n’arrive toujours pas à envoyer de message ni lancer des appels pourtant j’ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprise et sans succès. Du coup je me tourne vers vous pour avoir des réponses à cela
Réponses
Bonjour,
Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.
Merci
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour je suis dans le même cas que monsieur ça fait 24h que j’ai régularisée mes factures et ma lignes est toujours restreintes.
Bonjour,
Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.
Merci Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je viens de paye ma facture ce vendredi et la ligne ne marche toujours pas. C’est très embêtant de ne ni pas pouvoir appeler ni avoir internet. Je voulais savoir quand la ligne sera réactivé.
Bonjour,
Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.
Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Ça fait déjà 48 h après les payment de la facture et la ligne est toujours restreinte!!
Est-ce que quelqu’un peux m’aider??? Ça fait plus des 3 jours que ma ligne est restreinte!