Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En cas de commande d'une nouvelle box, l'ancien abonnement est-il automatiquement arrêté ?

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'une bbox miami. J'ai commandé une nouvelle box Fibre que je viens de recevoir. Le technicien n'est pas encore passé pour la mise en place.

Est-ce que l'abonnement de l'ancienne box sera automatiquement annulée ou y a t-il une démarche à effectuer ?
Dans le cas, où ça se ferait automatiquement, sommes nous contacté pour restituer le matériel ?

NAOMIE P.
NAOMIE P.

NAOMIE P.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Naomie,

Votre ancien abonnement sera automatiquement résilié lors de l'activation de votre nouvelle offre Bbox.

Pour la restitution de votre ancien matériel, vous devez vous connecter à votre espace client internet afin de récupérer le bon de restitution cf procédure ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En cas de problème pour récupérer le bordereau de retour du matériel, il faudra contacter le service client au 614.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Naomie,

Votre ancien abonnement sera automatiquement résilié lors de l'activation de votre nouvelle offre Bbox.

Pour la restitution de votre ancien matériel, vous devez vous connecter à votre espace client internet afin de récupérer le bon de restitution cf procédure ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En cas de problème pour récupérer le bordereau de retour du matériel, il faudra contacter le service client au 614.

Cordialement,