Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En cas de commande d'une nouvelle box, l'ancien abonnement est-il automatiquement arrêté ?

Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'une bbox miami. J'ai commandé une nouvelle box Fibre que je viens de recevoir. Le technicien n'est pas encore passé pour la mise en place.

Est-ce que l'abonnement de l'ancienne box sera automatiquement annulée ou y a t-il une démarche à effectuer ?
Dans le cas, où ça se ferait automatiquement, sommes nous contacté pour restituer le matériel ?

NAOMIE P.
NAOMIE P.

NAOMIE P.

Niveau
0
3 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Naomie,

Votre ancien abonnement sera automatiquement résilié lors de l'activation de votre nouvelle offre Bbox.

Pour la restitution de votre ancien matériel, vous devez vous connecter à votre espace client internet afin de récupérer le bon de restitution cf procédure ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En cas de problème pour récupérer le bordereau de retour du matériel, il faudra contacter le service client au 614.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Naomie,

Votre ancien abonnement sera automatiquement résilié lors de l'activation de votre nouvelle offre Bbox.

Pour la restitution de votre ancien matériel, vous devez vous connecter à votre espace client internet afin de récupérer le bon de restitution cf procédure ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En cas de problème pour récupérer le bordereau de retour du matériel, il faudra contacter le service client au 614.

Cordialement,