Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait a augementer de 5€ sans avoir rien demande et rien consomme de plus.

Depuis 2 mois mon forfait a augmenter de 5€ alors que je ne consomme que 1h30 de tel , j'envoie 105 sms et je consomme 125Mo d'internet....
Comment faire pour retrouver mon forfait initiale ?

RAPHAEL R.
RAPHAEL R.

RAPHAEL R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RAPHAEL R.
RAPHAEL R.

RAPHAEL R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Charly de Bouygues me dit "Suite a un enrichissement de votre forfait"
Hors je ne m'enrichie pas je perd 5€ par mois alors que je N'AI RIEN DEMANDE , je veux juste retrouver mon tarif initiale et être rembourse.
Je compte sur toi Charly :-)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Raphaël,

C'est noté vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage. Le remboursement sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................