Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment conserver mon ancien numéro fixe après la commande ?

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre Bbox et je n'ai pas demandé la portabilité du numéro lors de la commande. Je souhaiterais finalement conserver mon numéro et souhaiterais communiquer à Bouygues Télécom mon ancien numéro de téléphone et mon RIO. Pour cela j'ai :

  • Cliqué dans l'e-mail de souscription sur "Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro actuel, cliquez ici.", mais ça ne fonctionne pas lorsque je remplis les informations,
  • Demandé à me faire rappeler par un conseillé, mais le conseillé me demande de contacter le 09 81 66 26 66,
  • En contactant ce numéro, on me précise que ça ne fonctionne que pour les mobiles…
  • Je ne peux pas contacter le 1064 ou le 614 puisque ma ligne n'est pas encore activée...

A qui puis-je envoyer ces informations !?

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses