Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,je viens d'activer ma sim, comment être sure que la portabilité du numéro de téléphone sera effective?

Je voudrais être sure d'avoir fait les bonnes démarches lors de la prise d'abonnement

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
32 / 100
points

bonsoir
Attention, comme Laurent je me suis inscrit avec demande de portabilité de mon N° portable actule chez Red SFR, mais je viens de recevoir l'email de Bouytel qui m'indique que je vais conserver leur N° provisoire de facon définitive. Donc je perds mon actuel N° de téléphone . Il n'y a finalement pas eu de portabilité du mon N° par Bouygues Télecom contrairement à ce que j'ai commandé.
Je suis déçu et vais contacter l'assistance en suivant et j'ai encore 14 jours pour annuler mon changement d'opérateur téléphonique

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même PROBLEME DE NUMERO PROVISOIRE qui va devenir DEFINITIF, j’ai reçu un sms me l’indiquant, je ne sais COMMENT CONTACTER BOUYGUES, ils sont tous pareils, débrouillez-vous avec les autres clients... C’est PATHETIQUE et insupportable.

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai recu un nouvel sms sur mon ancien N° (celui que je veux conserver via portabilité) ce vendredi matin. Cette fois il vient du 680 , le Service Conso forfait de BT. Eux m'indiquent que ''conformément à ma demande la portabilité de mon ancien N° sera effectuée par BT ce samedi début d'aprem '' ;

Or quand je consulte ce vendredi soir le site internet BT, dans la rebrique 'Mes communications' de mon nouveau compte BT je ne vois aucune copie de ce sms envoyé par le service conso 680.
Il n'y a que le dernier sms de jeudi provenant de la ligne Bouygtel qui indique lui ' que mon N° provisoire BT me sera attribué définitivement sur la ligne dans 3 jours''. .

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous rassure, votre numéro a été porté depuis le 28/09

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................