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Je n'arrive pas à modifier mon RDV d'installation Bbox ?

Bonjour, je n'arrive pas à modifier mon RDV d'installation Bbox. J'avais pourtant sélectionné une autre date et celle-ci a été changée sans que je sache pourquoi et impossible de modifier via mon compte. Merci pour votre aide

MARINA L.
MARINA L.

MARINA L.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

"Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 48 heures ouvrées avant la venue du technicien."

Si la modification n'est plus possible via votre espace client, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

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Bonjour,

Idem pour moi j'ai même appeler le service client pour décaler mon rdv car la prise de rdv par téléphone etait prévu au 24 mais j'ai reçu deux mail, un me disant rdv le 21, le second me disant le 22 !! Seul réponse que j'ai eu ! on peut rien faire sur cette ligne le rdv ne peut pas être annulé ni déplacer, on m'a même dit d'annuler ma commande ! Très heureux d'être client Bouygues depuis a peine 48h....

SABRINA V.
SABRINA V.

SABRINA V.

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Idem pour moi.
Je prends un rendez-vous entre 8h et 10h le 31/12. Je reçois un sms de confirmation aujourd'hui à 8h. A 13h05, je mangz avec mes collègues et je recois un sms me disant que le rendez-vous a été replanifié de 12h30 à 14h30 le 31/12. Alors que je n'ai pas demandé cette replanification . Après 2 chats et 2 appels personne n'est en mesure de rien faire. Apparemment on ne peut pas modifier les rendez-vous a moins de 24h. Mais là , quelqu'un a bien réussi. Et sans me demander si cela me convenait. A quoi bon nous demander de choisir si on nous impose des rendez -vous? En nous disant bien que si on n'est pas là, on paye 69 euros de déplacement. Est ce là , la nouvellz méthode pour faire rentrer de l'argent ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Effectivement il n'est pas possible de modifier un rendez vous à - de 24 h, n'ayant pas la main sur les rendez vous je vous invite à revenir vers nous si sur votre prochaine facture vous avez une facturation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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