Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à modifier mon RDV d'installation Bbox ?

Bonjour, je n'arrive pas à modifier mon RDV d'installation Bbox. J'avais pourtant sélectionné une autre date et celle-ci a été changée sans que je sache pourquoi et impossible de modifier via mon compte. Merci pour votre aide

MARINA L.
MARINA L.

MARINA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

"Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 48 heures ouvrées avant la venue du technicien."

Si la modification n'est plus possible via votre espace client, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi j'ai même appeler le service client pour décaler mon rdv car la prise de rdv par téléphone etait prévu au 24 mais j'ai reçu deux mail, un me disant rdv le 21, le second me disant le 22 !! Seul réponse que j'ai eu ! on peut rien faire sur cette ligne le rdv ne peut pas être annulé ni déplacer, on m'a même dit d'annuler ma commande ! Très heureux d'être client Bouygues depuis a peine 48h....