Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker mon Nokia N8, dont l'IMEI est le suivant : 356988042778270 ? Merci de votre aide !

J'ai déjà reçu le code 111569405314288, mais ma nouvelle carte SIM ne fonctionne pas.

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ci-dessous, un lien concernant le desimlockage.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci Joëlle mais j'ai déjà étudié cette page en long, en large et en travers...

J'ai appelé le 614, le 1064 et j'aimerais essayer le"0000000000#" comme proposé par ce cher conseillé téléphonique mais comme mes 2 cartes SIM (anciennement Bouygues et nouvellement Orange) ne fonctionnent pas... C'est compliqué !

Je suis même allée sur des sites payants ; mais raquer 13,49 euros pour un service qui est normalement dû à n'importe quel client Bouygues : je trouve ça vraiment abusé !!

Bref, merci quand même !

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors, vous pouvez peut-être contacter les services de Bouygues via les liens ci-dessous.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Ou via le chat

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci Joëlle,
je suis en plein "chat" !

Hier, il ne fonctionnait pas !

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ravie !
J'espère que votre problème a été résolu.

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir,
malheureusement non : ça fait 1 semaine que je suis sans portable !
Le chat m'a dit de me rendre en boutique BT.
J'y suis allée - très calmement - et ils ont contacté le "1064" pour moi... mais personne n'a rien su faire !
Mon portable reste bloqué sur BT !

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Je vous laisse le lien ci-dessous pour contacter à nouveau lrs services de Bouygues.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Vous pouvez,aussi, essayé de les joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

J'ai vu le site qui propose des déblocages pour 13,49 €, je vous comprends.

J'espère que vous trouverez une solution autre que de devoir réinitialiser votre téléphone

Cordialement

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
54 / 100
points

J'ai déjà fait la réinitialisation, le hard reset, et autres formatage...
Rien n'y a fait : le logo BT reste et le téléphone ne me demande jamais le code pin de ma nouvelle carte sim !

JULIETTE M.
JULIETTE M.

JULIETTE M.

Niveau
0
54 / 100
points

Cordialement aussi !