Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir une nanoSIM si je ne vis plus en France?

Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je souhaiterais obtenir une carte SIM nano. Je suis cliente depuis 6 ans et ma carte SIM micro ne dispose pas d’une découpe qui permette de la transformer en carte nano.
J’ai lu sur ce forum qu’il serait possible d’en obtenir une nouvelle en payant 20 €, que ce soit en boutique ou en la commandant sur l’espace client. Cependant, je ne suis plus domiciliée en France, et je ne peux donc pas me la faire livrer chez moi.
Je me demande donc s’il serait possible que je me rende dans l’une de vos boutiques à Paris pour l’obtenir directement, ou si je devrais y retourner pour la retirer après un certain délai.
Je serais prête à me rendre à Paris pour obtenir une nouvelle carte SIM nano s’il est possible de la retirer le jour même. En cas contraire, je devrais résilier mon abonnement, car le coût de deux voyages pour une carte nano n’est pas rentable.
Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide.

SOFIA B.
SOFIA B.

SOFIA B.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En vous rendant dans une boutique Bouygues à Paris avec votre pièce d'identité, vous pourrez retirer directement une nouvelle carte SIM qu'ils activeront sur place.
Il n'y a pas de délai de commande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En vous rendant dans une boutique Bouygues à Paris avec votre pièce d'identité, vous pourrez retirer directement une nouvelle carte SIM qu'ils activeront sur place.
Il n'y a pas de délai de commande.