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Réseau mobile

Réception 2G/3G/4G fortement dégradée La Parade, 13090

Depuis plus d"une semaine, réception 2G/3G/4G fortement dégradée La Parade, route des Milles 13090 AIX EN PROVENCE

DAMIEN T.
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Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Charly A.
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Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANTHONY G.
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Problème identique au même endroit.
Cela fait déjà largement plus d'une semaine.
Il serait temps de faire quelque chose ou au moins communiquer à ce sujet alors qu'un incident est déclaré depuis Juillet sur l'antenne relais qui pose problème.

Merci.

DAMIEN T.
DAMIEN T.

DAMIEN T.

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Nous sommes une dizaine dans le même cas.
Un collègue de travail affecté par les mêmes soucis a trouvé la solution en passant chez Sosh.
Doit-on en arriver là ?

MICHON H.
MICHON H.

MICHON H.

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Un incident est répertorié chez Bouygues depuis plus de 2 mois sur l'antenne qui correspond à cette localisation...
On est bien loin des 24h sur lesquels vous communiquez et la VoWifi n'est pas une solution acceptable pour un tel délai.

ROMUALD L.
ROMUALD L.

ROMUALD L.

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Bonjour , je rencontre également le même problème.
Cet incident dure à mon avis plus de deux mois car je loupe systématiquement des appels importants.

Si le 31 Octobre 2019 il n'y a pas d'améliorations je changerai tous simplement d'opérateurs.

Merci.

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
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Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN T.
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Bonjour,
depuis votre dernière réponse, nous avions retrouvé un minimum de couverture 4G. Ce matin, il est difficile de trouver du réseau en Edge...
Les personnes chez Orange, SFR ou Free, ne rencontrent pas de problème. Ils ont tout compris.
Merci.

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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idem pour moi mais boulevard neuf 13015 marseille

plus rien ne passe alors que ailleurs c est ok
pour info sfr ok chez moi

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Equipe

Bonjour, l'incident est il toujours d'actualité ?

Jessica, Bouygues Telecom
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LAURENT S.
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oui toujours pareils pouvez verifier le reseau sur mon adresse et me donner une date de retablissement

je vous remercie

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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toujours rien de la part de Bouygue ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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encore 1 jours de plus sans téléphone !

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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aujourdh ui TOUJOURS RIEN !!

que fait Bouygues ?? aucun info ? aucun delai ?
c est impensable de laisser tout un quartier sans reseau !!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Comme Benjamin et Alexandre vous l'ont indiqué lundi, nous n'avons malheureusement pas de délai à vous indiquer. Les investigations se poursuivent. Dès que nous en aurons un vous en serez informé.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Merci de votre réponse
quelle solution nous proposer vous pour pouvoir telephoner et recevoir des appels chez nous en sachant que le vowifi ne marche pas ?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

L'incident se situant à priori plutôt sur les fréquences 3G/4G, je vous invite à forcer le mobile en 2G afin de permettre les appels.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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déjà fait mais ne fonctionne pas

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Si vous avez une ligne fixe ou un mobile chez un autre opérateur tentez le renvoi d'appel. Malheureusement en dehors de ces solutions et si l'option vowifi n'est pas fonctionnelle je n'ai pas d'autres solutions je suis désolée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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aucune solution à part attendre combien de temps personne le sait ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Encore 1 jour de plus sans réseau !!!!

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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encore toujours rien PAS DE RESEAU on se fout vraiment de nous !!!

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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et ENCORE toujours rien ! cela devient invivable !
en plus quand je regarde incident reseau tout apparait ok ??

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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encore RIEN !! C est plus possible !
je vais changer d operateur

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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vu votre incompétence à résoudre ce probleme de réseau qui dure depuis 1 mois et ne sachant me donner un délai de résolution de ce problème
j ai donc changer d opérateur réseau mobile
Ne vous inquiétez pas mon fils ma femme et mon beau frere vont en faire de même

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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l incident a été enfin résolu ! apres 1 mois d attente ce qui m a fait perdre un peu mon sang froid
je reste donc chez b and you il serait bien a l avenir d avoir un minimum de délai cela éviterai de nous inquieter

ROMUALD L.
ROMUALD L.

ROMUALD L.

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Bonjour ,
Je reviens vers vous car le problème persiste toujours à la Parade. Je suis en permanence en Edge et comme dis précédent si à la fin du mois d'octobre 2019 si aucune solution alors je changerai d'opérateur. Une collègue a changé et tous fonctionne de son côté.

J'attends des réponses très rapidement.

Cordialement ,
Romuald