Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas m'authentifier sur l'appli B.TV?

Bonjour,

Je possède un forfait sensation 50 GO.

J'arrive à me connecter aux chaînes TV de l'application B.TV sur mon téléphone portable mais lorsque je télécharge l'application par exemple sur mon Apple TV il s'avère que je ne peux pas me connecté.

Petite précision, mon login est une adresse Hotmail et sur l'application, il est demandé d'utiliser une adresse bbox.fr.

Je n'ai pas d'adresse bbox.fr.

Comment avez-vous fait ?

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement,

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, oui il ne veut pas le prendre en compte. Il veut absolument une adresse bbox mais je ne peux pas l’inventer.

MATHEO B.
MATHEO B.

MATHEO B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir

Je suis dans le cas que vous impossible de mon connecte avec mon identifiant et mon mot de passe
Et si je le fais avec mon numéro de mobile il ne reconnais pas mon mot de passe
Pourtant j'ai déjà changé de mot de passe mes toujours impossible
Avez vous trouvez 1 solution ?
Car en plus j'ai souscrit à beinsport

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Malheureusement je n’ai toujours pas d’accès.
En plus vous payez beinsport pfff franchement abusé.