Services mobiles et applications
Bonjour,
Je possède un forfait sensation 50 GO.
J'arrive à me connecter aux chaînes TV de l'application B.TV sur mon téléphone portable mais lorsque je télécharge l'application par exemple sur mon Apple TV il s'avère que je ne peux pas me connecté.
Petite précision, mon login est une adresse Hotmail et sur l'application, il est demandé d'utiliser une adresse bbox.fr.
Je n'ai pas d'adresse bbox.fr.
Comment avez-vous fait ?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé avec votre numéro de mobile + mot de passe espace client ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonsoir, oui il ne veut pas le prendre en compte. Il veut absolument une adresse bbox mais je ne peux pas l’inventer.
Bonsoir
Je suis dans le cas que vous impossible de mon connecte avec mon identifiant et mon mot de passe
Et si je le fais avec mon numéro de mobile il ne reconnais pas mon mot de passe
Pourtant j'ai déjà changé de mot de passe mes toujours impossible
Avez vous trouvez 1 solution ?
Car en plus j'ai souscrit à beinsport
Bonsoir,
Malheureusement je n’ai toujours pas d’accès.
En plus vous payez beinsport pfff franchement abusé.