Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux renoncer à votre offre exclusive a 8,99 €

Mon offre me satisfait, je ne veux pas payer plus cher pour avoir plus de go internet

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
11 / 100
Je viens de contacter l'assistance technique, et pour le moment il n'est pas possible ni pour nous clients, ni pour les personnes du service technique de désactiver cette offre . La personne revient vers moi dès qu'elle me l'aura desactivé.
PS: Je trouve quand même la pratique totalement scandaleuse et à la limite de la légalité. De plus le supplément mis tout en bas du mail... Bref No comment!

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Idem à Sandra je ne veux pas payer plus cher mon contrat actuel me suffit .Comment annuler cette nouvelle offre.
Cela est abusif....

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Ca me parait effectivement de la vente forcée. Je m'adresserai au associations de defense des consommateurs si ils me change le forfait.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir à tous.
Je viens de faire annuler par chat (car le lien ne fonctionne pas) et j'ai bien reçu le sms de Bouygues qui me confirme la renonciation à cette offre que je refusais. Tout est ok donc n'hésiter pas à aller sur le chat et tout se règlera.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir, j'ai eu également la même chose. Il faut que vous allez sur votre compte client => espace client => activité => cliquez sur "mon offre évolue" et là vous pouvez choisir de ne pas la prendre l'offre !
Je trouve cette démarche très très très limite je suis choquée ! je pense surtout aux personnes d'un certain age qui ne regarde jamais leur compte et qui sont incapable de faire ce changement en ligne!
Les 4€ seront remboursés !
Vraiment honte à vous Bouygue !!!!

Je suis décue !!!!! et très en colère !!

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir, j'ai eu également la même chose. Il faut que vous allez sur votre compte client => espace client => activité => cliquez sur "mon offre évolue" et là vous pouvez choisir de ne pas la prendre l'offre !
Je trouve cette démarche très très très limite je suis choquée ! je pense surtout aux personnes d'un certain age qui ne regarde jamais leur compte et qui sont incapable de faire ce changement en ligne!
Les 4€ seront remboursés !
Vraiment honte à vous Bouygue !!!!

Je suis décue !!!!! et très en colère !!