Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

transfert du n° FREE -> Bouygue

J'ai une commande de transfert mon ancien numero de FREE à Bouygue.

Mais dans le jour j'ai reçu et active ma carte nouvelle bouygue, la contrat de FREE s'arrêta.
Free me dit :
conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro ... sera effectuée le 25/09/2019 entre 15H et 19H.

Mais hier soir et ce matin, je reboot mon télèphone cinq fois, le numéro de ma carte Bouygue rest le numéro provisoire.

Maintenant Je ne peux pas recevoire les SMS et Code, car je utilise l'ancien numéro dans tout les websites et contrats.

MERCI!

TIANREN D.
TIANREN D.

TIANREN D.

Niveau
0
13 / 100
points
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Suite à la consultation de votre dossier, il s'avère qu'un conseiller a pris en charge votre demande de portabilité, et qu'un retour est programmé pour demain.
Merci donc de patienter.
Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

TIANREN D.
TIANREN D.

TIANREN D.

Niveau
0
13 / 100
points

BONJOUR
Aujourd'hui, il y a dix jours, j'ai active ma carte. Pourquoi je encore utilise le numero provisoire?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Suite à la consultation de votre dossier, il s'avère qu'un conseiller a pris en charge votre demande de portabilité, et qu'un retour est programmé pour demain.
Merci donc de patienter.
Cordialement,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................