Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaiterais renvoyer mon matériel 4Gbox mais je n’ai pas reçu l’etiquette De retour comment faire?

Étiquette de retour non reçue pour renvoi de matériel

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PASCALE L.
PASCALE L.

PASCALE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil je n'ai jamais eu accès à l'édition du bon de retour malgré mes appels au service client à chaque conseiller sa réponse...Au final j'ai dû payer 8.95euros, on va voir pour la suite l'activation de mon bonus, mais j'avoue que je suis vraiment déçue du service client qui ne tient jamais le même discours.