Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée remboursement ?

j'ai fait une commande fin juillet que j'ai annulé dans la foulée car le récap ne me plaisait pas et choisi d'aller en boutique bouygues directement. jai reçu un sms disant que ma commande est bien annulée. quelques jours plus tard je m'apperçois que le paiement est quand meme passé et que le tel est envoyé. je tel au service client qui me dit que je dois refuser le colis pour etre remboursé, ce que jai fait, puis plus tard sur mon compte bouygues je vois facture de 150,17 euros pour regler les facilités de paiement de ce fameux tel refusé. un conseillé me dit que cette facture ne sera pas prélevé...évidemment quelques jours plus tard prélèvement effectué... depuis c'est appel sur appel on me trimballe à droite à gauche on dit que l'on va me rappeler mais jamais rien. j'en ai marre de plus je ne sais pas ce quils ont bidouillé sur mon compte car avec mon nouveau tel que je suis allé chercher en boutique je devais avoir l'assurance gratuite et du elle n'est pas activée par contre elle est activée sur le tel de mon fils alors que nous ne l'avons pas demandée et payante en plus. j'ai 3 lignes chez bouygues sans compter la box au nom de ma femme et son tel aussi, je pensais avoir droit à un minimum d'égards. Je suis adhérent à 60 millions de consommateurs et je pense que je ne vais pas tarder à aller les voir ainsi que d'arroser les réseaux sociaux car vu le manque de compétences de ces gens je ne dois pas être un cas isolé. MARRE MARRE MARE JE VEUX LE REMBORSEMENT DE CETTE COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!

HELAN S.
HELAN S.

HELAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Après vérification cette commande apparaît bien comme retournée. N'ayant pas la visibilité des remboursements pour ce type de commande. Je vous invite à contacter le service suivi de commande qui pourra vous aider. Vous pouvez les joindre au 0981662666.
En ce qui concerne l'assurance, plusieurs mobiles sont assurés. L'assureur est SPB, vous pouvez les joindre au : 0 970 820 306.
Pour les souscriptions d'assurance qui ont été effectuées en boutique, je vous invite à voir directement avec la boutique car nous n'avons pas accès aux contrats d'assurance.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................