Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Compte id modifié et impossible de changer le mot de passe

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe.

D'un coup je ne peux plus me connecter avec mon numéro de ligne personnalisée qui finie par 211100.

Il m'est indiquié que mes id ne sont plus valables.

Je n'ai pas changé de numéro du tout ni même abordé le sujet.

J'ai bien le contrat lié avec ce numéro de ligne et aucun autre contrat avec Bouygues a ce jour et à ma connaissance...

Je ne peux non plus modifier le code, même réponse, id non valable.

Pourriez vous remttre le bon..

Je peux me connecter avec mon courriel mailo.com (et non bbox.fr), incompréhensible au dela d'intervention volontaire.

J'apprécierai de l'aide.

Merci

Cdlt

SP

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à reconfigurer vos identifiants / adresse mail : " prénom.nom@bbox.fr " , et cliquez sur " Mot de passe oublié " , et suivre les indications ( inscrire votre numéro de mobile , pour recevoir le mot de passe provisoire , à modifier ) .

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,

Je ne peux pas non plus, il m'est justement indiqué id inconnus sinon je ne vous contacterais pas.

Vous voyez bien que je peux me connecter avec mon courriel (autre que bbox.fr) mais mon numéro n'est plus reconnu comme id.

J'ai bien le contrat et de quoi prouver que cette ligne est à mon nom et ce, depuis des années.

Il y a quelqu'un qui a modifié mon espace client de vos services.

J'informe avoir bien changé mon code dans le but justement d'isoler le probème.

J'apprécierai beaucoup qu'ils arrètent de me faire prendre des options qui ne servent à rien, que je résilie, trois résiliations de lignes et maintenant ils s'en prennent a mon espace client.

Vous ne pourrez dire que c'est un hasard.

Je viens de réssayer , mon numéo de ligne lié au contrat n'est plus reconnu comme id.

Merci pour votre aide.

J'attends un retour.

Je précise que sans mon numéro comme id, je ne peux utiliser les application tv Bouygues.

Mon courriel mis en id, ne peux etre mis dans les applications qui necessitent un numéro.

Cdlt