Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème adresse mail SVP ?

Bonjour,

Je suis passé en BOX 4G et donc Bouygues m'a annoncé que mes adresses emails (bbox) allez être supprimés dans une semaine. Sauf que j'en utilise une professionnellement.

Y-a t'il un moyen pour les garder ? C'est très important. Ou me donner 3 mois pour effectuer une migration avec mon employeur ?

Merci

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
91 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Lors de la résiliation d'une offre fixe, les adresses mails secondaires sont supprimées lorsque la résiliation est effective et l'adresse mail principale sous le format nom.prenom@bbox.fr est supprimée six mois après, vous continuerez de recevoir les mails arrivant sur cette adresse mais ne pourrez plus en envoyer pendant ce laps de temps.

Il n'est malheureusement pas possible de donner un délai supplémentaire ou de porter les adresses en question vers une offre 4Box.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
91 / 100
Sauf que la dernière fois on m'a accordé un délai. Donc oui c'est possible premièrement et deuxièmement vous devriez avoir honte de vous. Ça tombe bien y'a deux opérateurs dans mon village, aurevoir Bouygues.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Honte de quoi ? De vous avoir accordé une faveur en vous donnant un délai ? Curieuse façon de remercier...

Pour info, votre propre nom de domaine accompagné de 5, 25 ou d'une infinité de boites mels ne coûte que quelques dizaines d'euros par an, et vous affranchit de tout changement. A vie. Et de passer vos nerfs sur les forums.

(petite anecdote, une fois j'ai vu ma boite mel supprimée par Orange 2 jours après résiliation au lieu des 6 mois légaux. Heureusement que j'avais pris mes précautions).

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
91 / 100
Oui oui honte de vous. Car pour un fournisseur d 'accès de nos jours, enlever une adresse mail, c'est se foutre du monde. Vos serveurs ne peuvent pas le supporter peut-être ? Laissez moi rire

J'ai été client Free il y'a 15 ans en arrière et mon adresse mail fonctionne toujours.

Donc je le répète HONTE DE VOUS. Tout à fait. Quand on apprend que tous nos mails vont être invalidés, y'a plus d'envie d'être courtois.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Vous avez reçu un sms le 14/08/2019 vous prévenant que, suite à votre résiliation, votre adresse mail associée à votre ancien compte client sera supprimée le 13/10/2019 avec, également, un lien pointant vers le mode opératoire à suivre pour paramétrer un transfert de mail.

Je comprends votre mécontentement mais vous confirme qu'il n'est pas possible de faire autrement, même exceptionnellement.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Oui oui honte de vous. Car pour un fournisseur d 'accès de nos jours, enlever une adresse mail, c'est se foutre du monde. Vos serveurs ne peuvent pas le supporter peut-être ? Laissez moi rire

J'ai été client Free il y'a 15 ans en arrière et mon adresse mail fonctionne toujours."

D'une, on dit "honte à vous".

De deux, je suis contributeur et rien d'autre.

De trois, afin d'éviter de polluer le forum de votre nouvel opérateur dans quelques mois, vous pourriez AU MOINS lire mes conseils.