Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre B&YOU 20Go Serie Speciale - sans engagement 20go à 4.99 € change sans mon accord vers 40go à 12.99€ ?

Voir commande n°509473865 comparer Avec ma dernière facture.

YOANN G.
YOANN G.

YOANN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
43 / 100
points

Pour ma part, j'ai recu le mail "Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services", et mon forfait passera de 4,99€/mois pour 20go a 8,99€/mois pour 40go. Et le lien pour renoncer aux "avantages" n'est pas fonctionnel.
Ohhh @bouygues ?! c'est quoi ce genre de pratique ??

YOANN G.
YOANN G.

YOANN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Pratique totalement inadmissible ! J'ai appelé le service client ils m'ont dit que c'était de ma faut me car je n'avais pas refuser en cliquant sur le lien... J'hallucine.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
81 / 100
points

De la même manière pour moi!
Est-il possible de revenir en arrière?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
43 / 100
points

Alors pour ma part j'ai contacté le service cliente par chat internet et ils ont résolu mon probleme. A savoir que je ne souhaitais aucun changements concernant mon offre actuelle. Ils ont essayé de me glisser un "Je suis désolé, je ne peux rien faire pour le moment, pourriez vous me recontacter debut octobre ?", j'ai simplement répondu que non j'ai deja pris la peine de les contacter concernant cette pratique douteuse alors ils avaient interet a faire le necessaire.
Le meme jour ou le lendemain j'ai reçu un SMS de confirmation de refus des "avantages"...
Comme quoi quand on veut on peut...
Bonne chance.

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
12 / 100
points

je viens d'annuler le passage "imposé" en quelque sorte de 20go à 40go. Nul doute que Bouygues nous force la main et si on n'est pas attentif et qu'on ne les contacte pas pour annulation, nul doute que Bouygues risque de faire de nombreux mécontents. Attention Bouygues à la mauvaise publicité sur une opération dite "exceptionnelle". faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canard sauvages. La publicité initiale disait à vie et je n'ai nullement lu que Bouygues pouvait se substituer aux abonnés par un passage en force. Donc en plus de payer un abonnement, disons le intéressant à son origine, il nous faut être aussi vigilant dans le temps pour ne pas se faire arnaquer. Il est important que la dite communauté le sache et fasse pression sur ce type de démarche unilatérale. Monsieur Bouygues, ne tuez pas la poule aux œufs d'or et soyez visionnaire dans vos techniques commerciales cela vous permettra de durer

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Idem que toutes ces personnes et absolument d'accord avec RENE B.
Je prends un forfait à 4.99 € par mois A VIE comme l'indiquait l'offre et voila que après quelques temps automatiquement on nous annonce l’évolution du forfait à 40G dans le sms qu’évidemment nous avons tous le temps de prendre en compte avec nos vie de fou.
Aujourd'hui je m’aperçois que le forfait est d'un montant de 28,99 € par mois AVEC une remise de 20 € !!!!!
Non mais sans rire, c'est quoi ces pratiques douteuses !

Bref j'ai aussi demandé le remboursement de cette surfacturation..... à suivre
Mais je reste dessus par l'attitude de Bouygues