Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de carte SIM forfait B&You 40Go non reçu?

Bonsoir, j'ai commandé 4 cartes SIM B&You 40 Go, le 19/09/19, commande validée le 20/09, nous sommes le 25/09 et toujours rien reçu. Est ce que c'est normal??? Est ce que je dois demander le renvoi d'une nouvelle carte?
J'ai appelé 2 fois le service client mais ils sont incapable de me dire quand je vais recevoir mes cartes SIM???
Merci pour votre aide.

EUGÉNIE B.
EUGÉNIE B.

EUGÉNIE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom