Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis plus de 9 mois je n'ai toujours pas de ligne où sont France Télécom ?

Depuis le mois de décembre dernier (lorsque j'ai reçu ma bbox avec ma clé 4g) j'ai fait tout les câblages pour ma bbox et j'ai attendu jusqu'à le 30 décembre (lors de l'activation de ligne) et j'ai rien eu j'ai dû appeler bouygues pour savoir ce qu'il ne va pas ils me demandent de patienter pour recevoir un appel de France Télécom pour la prise de rdv j'ai dit ok pas de souci. Chaque j'appelle Bouygues pour avoir l'état d'avancement, on est toujours au même point de départ mais il me remettait sans cesse des recharges pour la clé 4G puis au mois d’août je reçois 1 appel de Bouygues me disant que je dois encore attendre jusqu'au 20 septembre parce que FT doit faire des travaux alors que je vois aucun de leur part de puis le début et je rappelle Bouygues pour savoir pourquoi j'ai pas eu de rdv et ils mont dit parce que FT ils m'ont appeler le 6 août et j'ai pas décrocher alors que sur mon journal d'appel le 6 août je n'ai reçu aucun appel. Je dis honnêtement et ouvertement FT nous prend pour des idiots.

NASSUR A.
NASSUR A.

NASSUR A.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse