Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment mettre stop au harcelement du call center ?

Bonjour
Je suis victime de harcelement téléphonique par bouygues telecom. Je reçois des appels presque tous les jours, plusieurs fois par jour, avec un numero commençant par 0249 ....
Ils changent la fin de numéro à chaque appel, 01 puis 02 puis 03, donc aucun moyen de bloquer ces appels.
J'ai signalé que je n'en pouvais plus de ces appels, mon téléphone me sert pour mon travail et des astreintes, bouygues appelle en soirée !!!
J'ai déjà été dans mon compte, mes infos perso, gérer vos préférences de contact, et cela ne change RIEN. Je dirais même que c'est pire !
Je compte résilier mon abonnement, ainsi que celui de mon entourage, car ce n'est plus vivable.
J'envisage également de porter plainte, en m'appuyant sur cet article:
L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :

"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Merci de cesser IMMEDIATEMENT vos appels, ou cela se termine par une plainte très rapide, et évidemment, l'annulation de tous nos abonnements.

SARAH N.
SARAH N.

SARAH N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

je suis désolée de la gêne occasionnée, ma collègue que vous avez eu sur Messenger a fait le nécessaire hier.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Plusieurs appels par jour de la part de Bouygues. Ces imbéciles ne se rendent pas compte qu'en nous HARCÈLENT de la sorte ils nous poussent à RÉSILIER tout les abonnements que l'on a chez eux....
Message à l'intention des conseillers bouygues : si je reçoit encore un appel de votre part je résilie TOUT mes Abonnements !!!!

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno je suis désolé de ce dérangement.. En fait vous pouvez par vous même décider d'être démarché ou non en indiquant votre choix sur votre espace client : infos perso/préférences de contact. Je viens de faire la modification à votre place afin de n'être plus démarché. Un délai de 30 jours est nécessaire.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................