Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bande passante??

Bonjour nous avons un débit d'environ 8 mo d'ailleurs le même que chez FREE avant. Nous n'avions aucun soucis les enfants jouaient en ligne sur PS4 à FORTNITE nous pouvions regarder la tv et se servir du wifi sans qu'il y ai de ralentissement pour la console, j'ai même vu regarder du VOD sur Tv et se servir du wifi aucun soucis sans réglages particulier. Il y a 15 jours offre promotionnelle Bouygues sur Bbox Ultym pourquoi pas? Alors on se lance et là grosse déception une vrai galère la ''co'' comme me disent mes gars la console n'arrète pas de ramer, si quelqu'un à le malheur de regarder quelquechose avec le wifi ou la tv c'est mort ça rame!!!! Rien à faire on a mis un adresse IP fixe à la console passé les DNS sur les adresses google, créer un dmz et une liste de ports spécifiques aux jeux de la PS4 et bien rien du tout. Les bonus pareils nous avons choisi Playzer sympa je suis en contact avec eux par mail car l'appli n'arrète pas de planter et se ferme ça ne marche pas même en 4G. Donc nous avons reçu notre première facture abonnement + frais de mise en service 29€..... Et bien je pense qu'il va falloir que l'on trouve une solution, cela fonctionnait très bien avant pourquoi plus maintenant? Donc j'attends une réponse rapide du service technique que j'ai contacté déjà et qui me répond simplement que mon débit est correct au contrat signé. Seulement cette réponse ne me règle pas mon soucis et ne me convient pas. Vous êtes tenu au résultat le débit c'est une chose mais on est 4 à la maison donc si il faut que lorsqu' une personne fait quelque chose les 3 autres ne doivent pas se servir d'internet ça va être très compliqué. Ok comme je l'ai dit plus haut le débit c'est le même qu'avant donc si pas de résultat pas de suite je ne payerai pas 1 an avec une BANDE PASSANTE aussi mauvaise. Il faudra trouver un arrangement à la miable pour résilier la ligne avant 1 an.
Cordialement

FREDERIC H.
FREDERIC H.

FREDERIC H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom