Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait à 4.99€ à vie a été augmenté à 7.99€ ?

Bonjour,
Mon forfait a évolué sans que je puisse donner mon accord. Je souhaite rester à 4.99€.
Comment faire.
Merci

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alice,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Vous pouvez me joindre en fin d'après midi à compter de 17h merci

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
23 / 100
Mais sinon, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce changement sans me donner la possibilité de refuser l'évolution?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités et un créneau de 2h pour vous joindre.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
Vous pouvez me contacter tous les après-midi de cette semaine.
Dans le cas où vous ne parviendriez pas à me joindre, merci de rétablir mon contrat à 4€99 (ce montant était garantie à vie je vous le rappelle!)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
146 / 750
Il s'agit d'une tentative de racket qui permets de facturer indûment tous ceux qui n'auront pas été attentifs à leurs factures. Il faut "faire le nécessaire" et c'est honteux.
En insistant encore, Anaïs peut tout à fait faire le nécessaire sans avoir à vous joindre pour essayer de vous en dissuader. Sans doute son employeur voyou ne l'autorise à faire cela que sur insistance réitérée de votre part. Travailler pour un employeur voyou oblige à employer des méthodes de truands sous peine de perdre son emploi, hélas.

Bonjour Philippe,

une réponse vous a été apportée par Alyson ici même : https://bit.ly/2qZSufV
Pour vous apporter un peu plus de concret, oui effectivement nous avons accès aux dossiers des clients. Nous essayons cependant de vous familiariser avec l'Espace Client afin que vous puissiez faire un maximum de choses par vous même. (certains actes pouvant être facturés)
Quant aux mails et sms, je vous invite dans votre cas à renseigner les votres dans la rubrique "contact" située dans infos personnelles. Cela vous permettra comme vous l'avez compris d'être prévenu si la personne utilisant le mobile n'est pas très technophile.

Pour Magali,
Votre cas est différent, le forfait détenu n'est pas éligible à un refus, vous êtes donc passée sur un forfait à 7.99e.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
146 / 750
Merci Jean-Frédéric de cesser de vous foutre de nous.
Sans cette tentative illégale **d'ENRICHISSEMENT DE LA TRÉSORERIE DE VOTRE EMPLOYEUR** le problème ne se poserait même pas !
Vous tentez de tentez de noyer le poisson en changeant de sujet, il n'en reste pas moins que vos clients moins attentifs seront simplement tombés dans UNE ARNAQUE !