Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quoi sert le port jaune 4/TV ?

Quelles sont les différences entre les ports jaunes 1,2 ou 3 et le port jaune 4/TV ?

CHRISTEL R.
CHRISTEL R.

CHRISTEL R.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour , les 1 , 2 , 3 servent à connecter en " Ethernet " des ordinateurs , imprimantes etc ... et le 4/tv sert à brancher le cordon " ADSL " qui relie la box TV au modem blanc , qui amène les chaînes , le son et les données .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , les 1 , 2 , 3 servent à connecter en " Ethernet " des ordinateurs , imprimantes etc ... et le 4/tv sert à brancher le cordon " ADSL " qui relie la box TV au modem blanc , qui amène les chaînes , le son et les données .

YANNICK M.
YANNICK M.

YANNICK M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis perplexe par rapport à ces réponses. en effet derrière ma box, j'ai un switch 16 Giga Netgear. j'ai câble toute la maison et ce switch ne sert. J'ai basculé d'orange à Bouygues il y' aune semaine. j'ai donc naturellement branché mon switch dur la box, et là, c'est cata, le switch c'est mis en protection, impossible de le faire focntionné (Netgear ne m'a pas encore répondu sur le problème). Je m'interroge sur ce qui transit sur ce port 4 /TV. J'avoue que je n'ai pas vu avant de branché le switch que ce port était "spécifique". Précision, je suis en Fibre.