Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non livrée.

Aujourd’hui, je viens de demander une réexpédition pour la deuxième fois d'une carte sim pour l'offre B&You ( 3 commandes en totalité), J'ai commandé le 7 septembre pour la première fois et la date prévu était entre le 11 et le 13 septembre mais je n'ai rien reçu, j'ai contacté le service de commandes et ils m'ont proposé une réexpédition, la même chose j'ai attendu jusqu'à la fin de la date prévue mais je n'ai rien reçu. Et aujourd’hui j'ai demandé la deuxième réexpédition de la carte sim qui n'arrivera pas surement comme les autres. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai marre d'appeler le services des commandes à chaque fois. l'adresse postale de la commande est bien indiqué, j'ai tout payé mais je n'ai rien reçu.

NAOUFAL L.
NAOUFAL L.

NAOUFAL L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Peut-être que si vous proposez au service de suivi de commandes une adresse relaie ça pourrait résoudre le problème ? Effectivement, j'ai eu le cas pour deux SIM non-reçue, la troisième tentative était la bonne. Si j'avais à recommencer, j'aurais proposé un envoie dans un point relais.

NAOUFAL L.
NAOUFAL L.

NAOUFAL L.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre reponse, j'essaierai cette solution si la commande n'arrivera pas .