Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etre dédommagé dû à l'incident subit de la part de bouygues telecom

Bonjour,

Le 29 septembre Bouygues nous a démarcher pour nous présenter une offre BBOX étant donné que j'étais déja client chez eux. Ma mère a donc souscrit pour un forfait mobile ainsi que pour la BBOX must qui nous a était proposé à 12,90€.
A la réception du matériel nous demandons au service client quand la ligne bouygues sera effective puis on se rend compte que le 13 septembre il y'a eu rétractation sans notre accord. Il en suit une mutlitude d'appels téléphonique de notre part afin de réactiver le dossier, qui je le rappelle, n'a jamais été résilié de notre part. On nous trimbale de service en service. On nous affirme que le dossier va être réouvert afin de réactiver la ligne. A cinq reprises on nous promet d'être rappelé, aucune promesse tenue de leur part. Nous avons a chaque fois dû les relancer durant deux semaines. Le septembre je suis resté 1h30 avec un conseiller qui a soit disant fait plusieurs manipulations pour arriver a relancer la commande et l'offre pour laquelle nous avions souscrit. Nous étions censé recevoir un mail et un sms de confirmation. En vain... Le 25 septembre nous les relançons afin de les informer de la non réception de la confirmation. On nous répond que rien n'a été fait et qu'il faut souscrire de nouveau car la commande est annulée et fermée. Ironie du sort on nous dit que l'offre a laquelle nous avons souscrit n'est plus d'actualité et qu'il faudra donc payer plus cher. C'est une honte ! C'est abusé des gens !
Nous avons donc perdu deux semaines avec des heures de téléphone auprès de services médiocres comprenant la moitié des choses, se contredisant tous et très malhonnête.
Il en résulte que nous allons résilier tous nous abonnements.
J'aimerais donc dans un premier temps avoir le détail de nos conversation téléphonique depuis le 13 septembre. Dans un second temps j'aimerais connaitre les démarches afin de faire valoir mes droits dû a cet incident très désagréable et décevant.

Dans l'attente d'un retour de votre part

Cordialement

********* Thomas

DOMINGUEZ T.
DOMINGUEZ T.

DOMINGUEZ T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINGUEZ T.
DOMINGUEZ T.

DOMINGUEZ T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Un mois plus tard, une solution proposé de leur part accompagné d'une soit disant offre commerciale, toujours la même chose ! Service incompétent et malhonnête !
On nous affirme que la ligne va être activé sous peu, on nous promet d'être rappelé sous 48heures. Rien de tout ca !
C'est inadmissible d'être traité de la sorte.

La personne qui suit notre dossier, une certaine Emmanuelle, ne répond plus au mail.
C’est inadmissible qu’après deux mois de souscription, dont un renouvellement du a des soit disant problèmes techniques nous n’ayons toujours pas la ligne activé.
J’aimerai pouvoir échanger avec cette Emanuelle qui est en charge du dossier où nous risquons d’aller plus loin.
Veuillez de plus prendre en considération que tout le foyer est abonné chez vous, c’est à dire 4 lignes mobile et une boxe qui reste inactive à ce jour.
Encore une fois, comment permettez vous de traiter vos clients de la sorte ?

Nous voulons une réponse et une solution rapide

Bien cordialement

Dominguez Thomas