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Réseau mobile

Problème SAV Bouygues message aux encadrants/dirigeants?

Bonjour,

j'ai ouvert un ticket sur ce forum le 15 Novembre pour un problème de notification d'appel en absence
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2089082-notification-appel-absence-mobile-eteint-mode-avion

J'ai demandé a un conseiller bouygues de bien vouloir me contacter, pas de réponse. J'ai donc appelé le SAV qui a réinitialisé 2 fois mon répondeur, tests depuis plusieurs téléphones idem. Ma sim a été remplacée à la demande du sav en boutique idem. La gentille dame de la boutique a reprogrammé un RDV SAV car pas dépanné.

Nouvel appel du SAV qui tourne autour du pot et programme un nouveau RDV avec un N2? Je laisse 2 numéros, pose un lapin.

Je constate que sur ce sujet pas de compétences, et pas de respect du client.

J'ai donc ouvert une nouvelle ligne chez un autre fournisseur, ma compagne va couper la bbox et sa ligne.

Je suis prestataire de service itinérant, on me demande souvent conseil pour de l'internet et/ou téléphonie.

Je me dois de prévenir les nombreux clients de ma société, amis famille, de l'incompétence de votre SAV (mais au fond sa réputation le précède), et de son irrespect.

Espérant par ce flot de critiques faire évoluer les choses, et enlever quelques miettes de votre portefeuille...

CLÉMENT D.
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GÉRALDINE J.
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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter .
Géraldine, Bouygues Telecom
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