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Bbox Miami

Plus d'accès à mon répondeur téléphonique physique ?

Depuis peu, les messages vocaux n'arrivent plus sur mon répondeur physique, mais directement sur la messagerie vocale Bouygues.
Comment faire pour avoir les messages sur mon répondeur physique ?
Merci

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

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Bonjour Jocelyne,

Vous n'avez pas la possibilité de désactiver totalement le déclenchement de la messagerie vocale Bbox.

Afin que vos correspondants puissent déposer des messages sur le répondeur intégré à votre téléphone fixe, vous devez régler le déclenchement de votre appareil sur un nombre de sonneries inférieur au seuil paramétré pour la messagerie vocale.

Par défaut la messagerie vocale Bbox se déclenche au bout de 5 sonneries, mais vous avez possibilité de repousser le nombre de sonneries jusqu'à 10.

Vous trouverez la façon de procéder en consultant le lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cordialement,

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Bonjour Jocelyne,

Vous n'avez pas la possibilité de désactiver totalement le déclenchement de la messagerie vocale Bbox.

Afin que vos correspondants puissent déposer des messages sur le répondeur intégré à votre téléphone fixe, vous devez régler le déclenchement de votre appareil sur un nombre de sonneries inférieur au seuil paramétré pour la messagerie vocale.

Par défaut la messagerie vocale Bbox se déclenche au bout de 5 sonneries, mais vous avez possibilité de repousser le nombre de sonneries jusqu'à 10.

Vous trouverez la façon de procéder en consultant le lien ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cordialement,

MARTINE J.
MARTINE J.

MARTINE J.

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Bonjour,
C'est le procédé que j'avais appliqué après l'installation de ma box en avril dernier et tout a très bien fonctionné durant un peu plus de 2 mois. Puis c'est la messagerie Bouygues qui a pris le relais automatiquement. J'ai appelé le service clients 5 fois sans obtenir de réponse satisfaisante et en m'énervant nombre de fois. Aujourd'hui j'écris au service consommateur, mais je vois dans mon compte qu'il y a eu modification de l'affichage et que le maximum de sonneries possibles est dorénavant limité à 5. Est-ce normal ?