Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a très elve

Madame, Monsieur,

En consultant ma facture téléphonique du mois de septembre j'ai constaté un montant anormal des consommations, 57,99 €et moi je payais 37.99€
J'aurais, d'après vos relevés, je vois que vous avez change mon abonnement 29,99 a 49€ ce qui est faux. D'une part, je ne téléphone jamais à l'étranger et d'autre part je suis surpris de voir qu'il n'existe aucun outil qui permettrait de signaler une consommation anormale.

S'agissant sans aucun doute d'une erreur, je vous prie de bien vouloir procéder à toutes les vérifications qui s'imposent et de me faire parvenir la facture correspondante réellement
Avec mon abonnement que je choisie merci de votre reponse cordialement

NAJIB M.
NAJIB M.

NAJIB M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Dans un premier temps, vous pouvez le vérifier via votre espace client en téléchargeant votre facture. Vous avez toutes les informations sur la dernière page.(page 3).

Espace client, mes factures et paiements, vous cliquez sur consulter /payer et ensuite, en haut, sur télécharger.

Si les informations contenues, dans votre facture, n'apportent pas de réponses à vos questions, je vous invite à prendre contact avec le service client au 614 depuis votre mobile.

Cordialement

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Najib,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................