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Ma facture

Demande de résiliation pas prise en compte

Bonjour,

Me demande de résiliation du 19 juillet 2019 n'a pas été prise en compte. Je viens d'en faire une nouvelle aujourd'hui (Mercredi 25 septembre) après avoir reçu une facture me demander de payer le mois suivant.
Comment faire pour me faire rembourser cette facture et pour éviter qu'on me facture le mois d'octobre (la résiliation se fait au bout de 10 jours, à savoir le 4 octobre) ?

Merci d'avance pour votre aide

TANGUY P.
TANGUY P.

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Réponses

AURELIE A.
AURELIE A.

AURELIE A.

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Bonjour,

Je viens d'avoir la même problématique.
Ma demande de résiliation via le tchat n'a pas été prise en compte le 28aout,malgré le conseiller qui m'avait informée avoir fait le nécessaire.
Aujourd'hui au téléphone,ils m'annoncent que la procédure de résiliation vient d'être mise en place et je dois également attendre 10 jours, mais comment faire pour récupérer ma Prochaine facture ?

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

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Bonjour
Même problème pour ma part avec résiliation portable et box mais les 10 jours ont largement été dépassés et tjs pas de nouvelles de la résiliation bbox.
Le plus simple est carrément de supprimer bouygues des créanciers sur le site de sa banque.
On est encore sur de la manœuvre d’escroquerie facile des grosses boites envers les petits consommateurs.

TANGUY P.
TANGUY P.

TANGUY P.

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Bonjour BOUYGUES, vous comptez nous répondre un jour ?

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

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il faut saisir le tribunal administratif. Bouygues n est pas au dessus des lois