Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne pas ma facture de ma 4Gbox dans mes facture ?

Bonjour, étant client chez vous, en me connectant sur mon compte bouygue, j'ai mes facture de téléphone et de ma Box, mais pas de ma clé 4G. Comment je pourrais faire pour tout regrouper ? Car elle es inscrite sur mon adresse mail mais je l'es pas en me connectant dessus.

KEVIN A.
KEVIN A.

KEVIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................