Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité téléphone fixe non prise en compte ?

Bonjour,

Je viens d'effectuer ma commande pour l'offre Fibre Bbox Ultym, et j'ai bien renseigner mon RIO et le numéro de téléphone fixe, mais dans le récapitulatif il est marqué que la portabilité n'a pas été demandée ( alors que si ). Si j'essaye de le faire une nouvelle fois en cliquant sur le lien pour demander la portabilité dans le récapitulatif, j'arrive sur la page d'accueil.. Comment faire ? Surtout que je compte sur cette portabilité pour que mon ancien abonnement SFR se résilie sans que moi j'ai à le faire.

Merci d'avance

JEFFREY B.
JEFFREY B.

JEFFREY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEFFREY B.
JEFFREY B.

JEFFREY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours impossible de faire la portabilité, car la page est soit-disant inaccessible...

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3060 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Une demande de portabilité a était demandé le 26/09/2019. Elle est en cours.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................