Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait se remettra a zéro le 27/09 alors que j'ai reçu ma carte sim le 25??

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM Bouygues (en tant que nouveau client) le 22/09 et je l'ai reçue et activée le 25/09. Quand je vais dans mon espace je vois que mon forfait se remet a zéro le 27/09.Donc ma question est : vais-je être facturé pour 2 jours ? Merci d'avance

AHMED E.
AHMED E.

AHMED E.

Niveau
0
1 / 100
point
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous aurez une facturation au prorata pour les 2 jours, pour la période du 25 au 27 septembre.

Pour votre complète information je vous laisse le lien ci-dessous, comprendre ma 1re facture.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous aurez une facturation au prorata pour les 2 jours, pour la période du 25 au 27 septembre.

Pour votre complète information je vous laisse le lien ci-dessous, comprendre ma 1re facture.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Cordialement