Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration non annoncé clairement donc illégal??

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant de ma prochaine facture contenant des frais de migration de 300 euros.
J'ai effectivement procédé à un changement de forfait sur internet en Août au bout de 12 mois ( sur un engagement de 24) comme me l'avait recommandé mon interlocuteur rencontré en boutique Bouygues Télécom)
Lorsque j'ai commandé ce nouveau forfait , je n'ai jamais vu la moindre inscription m'informant de ces frais de migration (sinon j'aurais procédé à une résiliation de mon abonnement par la loi Chatel et à un changement d'opérateur, plus avantageux pour moi)
J'ai effectivement reçu PAR LA SUITE des documents avec les tarifs dans lesquels apparaissent ces frais de migration (si résiliation avant 18 MOIS) parmi une multitude d'autres information (que je n'avais pas lu en avance). Mais je n'ai à ce jour aucun contrat officiel avec le changement de mon forfait, son coût et ces fameux frais de migration.
J'ai appelé ce jour le service client. Un personne efficace a géré mon dossier et doit me rappeler d'ici 2 ou 3 jours pour me dire ce qu'il en est.
J'ai bien évidemment demandé à ma banque de bloquer le prélèvement. J'ai toujours payé mes factures en temps et en heure, et cette situation me tracasse mais j'estime aujourd'hui ne pas devoir payer pour un service dont on ne m'avait pas stipulé clairement les coûts. Je ne suis visiblement et malheureusement pas la seule dans ce cas, j'espère que nos doléances respectives aideront Bouygues à comprendre qu'il est nécessaire et légal d'informer ses clients des coûts occasionnés avant la signature du contrat!
J'espère pour ma part trouver une solution rapide à ce problème.

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
0
34 / 100
Sauf que sur mon compte de Bouygues rien n a changer .j'espère que cela va être vite rectifier .que la nouvelle facture va être affiché et l autre annulé

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
Je suis cliente chez Bouygues depuis de nombreuses années et jamais je n'ai eu a payer des frais pour modification de forfait !
Je souhaite actuellement changer de forfait justement mais je suis bloquée je ne peux rien faire avant au moins 1 an, c'est honteux, scandaleux !

MOURAD B.
MOURAD B.

MOURAD B.

Niveau
0
41 / 100
J'ai une facture de 300 € pour frais de migration alors que je ne dois pas payer 300 € vu qu'ils sont uniquement pour les abonnés à partir du mois de mai 2019 j'ai pris mon abonnement en 2018 votre collègue me l'a confirmé comment ça se fait que j'ai une facture de ce prix là je fais opposition de suite et je dépose une plainte si vous me contactez par de suite