Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pb de connexion internet?

Bonjour,

J'ai encore un pb avec mes connexions internet. Je vois sur mon tel 4G + les barres de réseau, mais quand j'essaye de me connecté, il me dit connexion internet impossible..
De même avec les applis.
Je suis au stade de france et j'ai vérifié la couverture 4G par bouygues; normalement je devrais capter.
Ce n'est pas le cas.
L'APN est OK. LE rédémarrage du tel => OK.
Je pense que Bouygues me limite alors que je n'ai pas dépassé mon forfait. Je commence à saturer avec cet opérateur. CLient depuis de longues années, je commence à vouloir m'orienter vers un autre opérateur.
Avez vous une solution svp à mon problème?

Merci

VINCENT W.
VINCENT W.

VINCENT W.

Niveau
0
11 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite au déploiement d'une mise à jour Android /IOS sur certains terminaux un nouveau paramètre sur votre téléphone est à l'origine du problème.
En repassant le mode de connexion de IP V6 à IP V4, cela corrige le soucis.

Pour le faire ( sur la majorité des téléphones Android) :

• Aller dans paramètres
  • Cliquer sur réseaux mobiles
  • Sélectionner "Nom des points d'accès"
  • Cliquer sur APN Bouygues telecom
  • Modifier le champ protocole APN pour basculer en IPV4/IPV6 si cela n'est pas déjà le cas
  • Puis Enregistrer (3 petits points en haut à droite de l'écran)

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT W.
VINCENT W.

VINCENT W.

Niveau
0
11 / 100
le problème est persistant. Les sms, et appels sont fonctionnels, par contre la data n'est pas opérationnel. le diag montre aucun pb de couverture. j'ai testé un autre tel et même problème. Etes vous sur que le diag foncitonne ou c'est juste un pb concernant mon abonnement?
merci

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème

PAPE MOCTAR N.
PAPE MOCTAR N.

PAPE MOCTAR N.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai exactement le même soucis sur un iPhone XS depuis plusieurs jour maintenant. J’ai tenté un reste des paramètres réseau, un reste usine, un upgrade vers iOS 13.1 et le problème persiste. J’ai contacté le support et ils ne font que me chanter les mêmes chansons. C’est décidé je change d’opérateur.

LAURENT G.
LAURENT G.

LAURENT G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes sur mon CrossCall X3
SMS ok mais pas d'internet
Merci de votre retour.
Cordialement,
Laurent GROSVALET

JEAN MICHEL J.
JEAN MICHEL J.

JEAN MICHEL J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème depuis une semaine pas de connexion internet et wifi je suis dans le sud de la France

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite au déploiement d'une mise à jour Android /IOS sur certains terminaux un nouveau paramètre sur votre téléphone est à l'origine du problème.
En repassant le mode de connexion de IP V6 à IP V4, cela corrige le soucis.

Pour le faire ( sur la majorité des téléphones Android) :

• Aller dans paramètres
  • Cliquer sur réseaux mobiles
  • Sélectionner "Nom des points d'accès"
  • Cliquer sur APN Bouygues telecom
  • Modifier le champ protocole APN pour basculer en IPV4/IPV6 si cela n'est pas déjà le cas
  • Puis Enregistrer (3 petits points en haut à droite de l'écran)

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
11 / 100
depuis quatre moi aucune solution a mon problème connexion 1mega 30 quand tout va bien ping 380 débit montent 0;23 quand j appelle ils me disent que tout est normale ,je bosse avec mon pc les perte financière commence a être considérable j ai deposer plainte hier faite de même et boycotter s est escroc …..

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pertes financières ? Lesquelles ?
Plainte ? Pour quel motif ?
Escroc ? Ben voyons

Je doute que vous ayez la moindre compétence économique ou juridique.

LISE M.
LISE M.

LISE M.

Niveau
0
11 / 100
Oui j ai tout essayé débranché rebranché et pas de problème avec le téléphone fixe