Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Produit passé en rupture de stock 5 jours après commande

Bonjour,

J'ai passé ma commande (537746420) il y a 5 jours et elle a été débitée hier soir. Quelle surprise de découvrir par mail (que vous m'avez envoyé 4 fois entre 23h hier soir et 11h ce matin) que le produit que j'ai commandé est maintenant en "rupture temporaire" (sans aucune indication quant au délai de re-stockage sur la page produit de vôtre site).

J'ai contacté le service client 3 fois ce matin pour obtenir des informations, chaque opérateur m'a donné une version différente du problème. Le premier m'a indiqué que le produit était effectivement en rupture mais que ça ne concernait pas ma commande et que celle ci serait honorée dans les temps. Le second m'a indiqué que ma commande était en attente, le produit effectivement en rupture et qu'il n'avait aucune date de re-stockage à me communiquer, il a refusé d'annuler ma commande et m'a dit d'appeler le service client au 614, numéro qui n'est plus attribué, comme la plupart des numéros de SAV Bouygues (1064, 3106). Le troisième à qui j'ai demandé des explications et un autre avis quant aux versions divergentes m'a pratiquement raccroché au nez.

Il se trouve que j'ai enregistré ces trois conversations téléphoniques et que je viens de les transmettre au service juridique de l'UFC Que Choisir. Au vu de la quantité de messages sur ce forum je suppose qu'ils ont déjà dû être contactés de nombreuses fois.

Il est inadmissible d'être traité de la sorte en tant que client, sans aucune aide de la part d'un vendeur. Quand on commande un produit en stock et qu'on est débité de la somme, le minimum c'est d'avoir le droit d'obtenir la vérité sur la situation, des informations claires, et d'avoir la possibilité d'annuler la commande ou d'attendre en connaissant le nouveau délai de livraison.

Sans avancement dans les 24h, la réclamation auprès d'une association de consommateur se transformera en plainte auprès du commissariat du 3ème arrondissement de Paris ainsi que d'une opposition auprès de ma banque.

Je reste à votre entière disposition si vous avez des informations pertinentes à me communiquer, mais sachez que je ne passerai pas un appel de plus à vôtre SAV et que j'ai perdu assez de temps comme ça.

Cdt.

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour le désagrément rencontré. Je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
C'est une blague j'espère ? Avez vous lu plus loin que le premier paragraphe ?

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3160 / 5000

Bonjour,

Désolé pour les différents discours , le colis est livré au Point relais

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel