Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de configurer ma DMZ (équipement non listé)

Bonjour,
Je souhaite créer une DMZ pour y mettre mon routeur wifi auquel j'a donné une IP fixe dans la section DHCP (192.168.1.10).
Malheureusement, quand je vais dans la section DMZ, il n'est pas listé dans la liste déroulante donc je ne peux pas créer cette DMZ. Est-ce un bug de config BBox ?
Merci pour vos réponses.

FRANCOIS XAVIER
FRANCOIS XAVIER

FRANCOIS XAVIER

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous confirme que c'est un dysfonctionnement connu de nos services. La correction est prévue début 2020.

Vous trouverez plus d'informations sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2093901-debit-ligne-vdsl2-baisse-jour-jour

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre début 2020 ? ça fait long à attendre.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Le seul contournement possible - en attendant la correction du dysfonctionnement - serait de désactiver l'attribution du bail statique sur le serveur dhcp de la box et de fixer l'ip sur le périphérique en question pour pouvoir ensuite appliquer la dmz sur ledit périphérique.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour,

Appliquer la solution de Gwenael B. fonctionne parfaitement.
De plus, vous pouvez remettre l'adresse en statique par l suite.
J'avais le même problème et cela a fonctionné.

Cdlt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je vois que nous sommes en octobre 2020 et le dysfonctionnement est toujours là ?
je suis dans ce cas ou je ne peux pas mettre de DMZ à mon routeur avec la nouvelle box, et m^me en supprimant l'adresse staique

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler