Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait abusif et hausse de tarif induite

Bonjour,

Je découvre, déjà, avec stupeur, que je ne suis pas le premier à faire les frais de ces changements sauvages de formules sans accord préalable du client. Je suis à la fois surpris d'une boite comme Bouygues et assez déçu.

J'expose qd même ma situation.

Je disposais jusqu'alors d'un forfait 5Go au tarif de 29,99€avec une remise historique de 8e,09.

J'ai reçu un email le 16/07 (après au demeurant un ERRATUM) comme quoi mon forfait allait changer ! Sans mon accord ?

Et bien oui ... C'est fait ... Et la collaboratrice Bouyugues au téléphone à l'instant l'a reconnu. Déjà énorme : changement de contrat sans l'aval du client.

Secundo la nouvelle formule en apparence plus avantageuse puisqu'à 25,99e, me fait perdre ma remise !!!! Donc au lieu de 21,99e je me retrouve à 25,99 pour les mêmes conditions qu'avant.
Au tél on me propose un arrangement : 5€ de moins si je me réengage pour 12 mois. Dans ce contexte un peu pourri ? C'est une blague ...

Ensuite on me propose de retrouver une formule BandYou (avec donc moins de service et de qualité). C'est une blague aussi.

Mais enfin, je veux retrouver mes conditions d'avant : c'est compliqué cela ? apparemment oui. ou alors il faut me proposer une VRAIE OFFRE mieux disante mais pas des offres moins valeureuses ...

La formule Bandyou : la collaboratrice Bouygues a voulu me la faire prendre sans m'envoyer les conditions au préalable. Oui tout de suite au tél ... Comme cela /// On ne réfléchit pas ... ET on ne voit pas toutes les conditions. Je lui ai dit : je veux bien étudier votre offre mais vous me l'envoyer par écrit. Elle n'a jamais voulu ...

Je lui ai demandé d'être rappelé très rapidement car ma patience a des limites (cela fait bientôt une semaine que cela dure avec des interlocuteurs différents, des bals où j'ai écrit en vain ....) Vous comprendrez qu'au bout d'un moment on se lasse ...

j'ai donc demandé à être rappelé rapidement par un responsable pour discuter de ce manque de qualité effarant pour une société de renom comme Bouygues. Réponse : oh là là ce ne sera pas avant 10j ... Dernière blague peu appréciée ...

Et c'est dommage car j'avais peut-être 2 lignes à ouvrir pour mes filles ...

Franchement, tout ceci est bien médiocre ...

J'attends encore 48h ...

Au-delà, je m'en vais respirer ailleurs ....

Ah oui j'oubliais : quasiment 18 ans de fidélité. Et en plus sur une offre qui n'est pas déjà à la base des plus avantageuses à ce jour!!! 18 ans de fidélité ? Et c'est ainsi qu'on me les souhaite ?

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1480 / 2000

Bonjour Alain, nous avons déjà échangé hier à ce sujet. Un rappel est prévu par un responsable en date du 28/09.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme il m'arrive la même chose et trouve ces pratiques inacceptables : effectuer un avenant sans l'accord du client est illégal, c'est de la vente forcée. Je ne vais pas perdre du temps à me battre avec des moulins à vent dont le but premier est de faire plus de bénéfices coûte que coûte. A la fin de mon engagement je me ferai un plaisir d'aller voir ailleurs sans retour en arrière.