Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone se décharge très rapidement depuis mon passage chez bouygues, manip?

Mon téléphone ne tiens plus une journée alors qu'auparavant il tenait 3 jours. Avez-vous connaissance de réglages à effectuer? Faut il que je formate?
Merci par avance.

CHARLINE M.
CHARLINE M.

CHARLINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , il est possible que votre batterie soit défectueuse , ( si votre garantie de 2 ans n'est pas dépassée ) , envisager de le ramener en "SAV" dans votre boutique Bouygues ?

CHARLINE M.
CHARLINE M.

CHARLINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

A priori ce n'est pas un défaut du tel car le changement s'est passé lors de la mise en place de la SIM Bouygues du jour au lendemain.
Le tel a été acheté sur internet donc je ne pense pas avoir de SAV.

Bonjour à nouveau , sur internet vous avez le meilleur et le pire , c'est peut-être un portable "reconditionné" ? il n'y a aucun lien technique entre Bouygues et le fait qu'une batterie soit défectueuse , un peu de bon sens . C'est comme quand la batterie de ma Renault était " HS ", je serait passer râler chez " Renault " ?