Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé pour un hors forfait en Croatie ?

Bonjour, j’ai voyagé en Europe au moi d’Août et lorsque j’étais en Croatie, j’ai apparemment épuisé mon hors forfait data alors que j’avais reçu le sms d’information qui disait que la data est illimitée en Croatie

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Non, la data n'est jamais illimitée en Europe. Vous avez un certain nombre de Go, en fonction de votre forfait.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
12 / 100
Oui effectivement pardon je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c’est qu’au lieu de consommer mes 30Go de roaming, c’est passé directement en hors forfait.

Pour la Serbie évidemment j’avais vite désactivé mon roaming car j’avais reçu le sms qui m’avertissait du prix extrêmement cher de la data (18€/Mo) mais une fois en Croatie un nouveau sms disait prix 0,01€/Mo donc j’ai réactivé mon roaming,.
Sauf qu’au bout de 3h surprise! Plus du tout d’internet! En cherchant le problème j’ai vu que j’avais atteint la limite de 60€ de hors forfait « hors UE » sauf que la Croatie est bien en UE si je ne me trompe pas et la différence de prix au Mo par rapport à la Serbie le prouve bien.

J’essaye donc de comprendre pourquoi

Bonjour Nicolas,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................