Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon acces au KIOSQ est arrêté depuis le 20/09, alors que le détail de mon compte précise Box presse + internet+ tv.

Bonjour

Je ne comprends pas cet arrêt sans baisse du tarif.

cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée, le bouquet est inclus une année et s'arrête ensuite.
Il est inclus dans notre offre Bbox Ultym mais aussi dans nos forfaits mobiles Sensation Avantages Smartphone qui l'incluent sous forme de bonus offert 24 mois.
Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je bénéficiais de cette offre gratuite depuis au moins le 28/12/2017, ce qui plus de 1 an.

Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Oui cela dépendait de la date d'ouverture de votre ligne, il se peut que vous l'ayez conservé plus longtemps. Les conditions ont évolué en mai 2018 lorsque nous l'avons inclus dans certaines de nos offres Box et mobile sous forme d'un bonus.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................