Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite restitution du matériel bbox

La restitution de mon matériel bbox (IMEI: 161026645316712 et 222060438421279) date de mars 2019 (confirmation reçue par sms)
Malgré mes différentes relances, mes 59€ n’ont toujours pas été remboursé!!
Je trouve cela inadmissible. Une personne du service client pourrait prendre définitivement en charge mon dossier et régulariser?
Vos pratiques ne donnent malheureusement plus envie de redevenir client.

HADJA C.
HADJA C.

HADJA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hadja,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Au vu de votre dossier je constate que vous avez bien restitué le matériel dans les temps et que vous avez été impactée par l'incident qui a touché les primes de restitution.

Je viens de corriger cela et vous ai remboursé les 59€. J'ai émis une demande de remboursement par virement bancaire, qui devrait vous parvenir dans une dizaine de jours sur le RIB sur lequel nous prélevions lors de votre abonnement.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................