Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis-je garder mon numero de telephone si j'arrête mon forfait pour quelques mois?

Je paie encore pour mon forfait alors que je ne l'utilise plus actuellement (car je n’habite plus en Europe depuis 1 an) mais aussi car je ne pensais pas rester aussi longtemps ici (USA).

Je voudrais donc l'arrêter temporairement et le reprendre de temps en temps quand je reviens en France pour voir ma famille (la prochaine fois étant en Décembre)
et donc pourvoir avoir la possibilité de faire cela pour les 2ans prochain normalement.
Mais je voudrais garder le même numéro (je suis avec B&You).

Merci beacouuup d'avance pour toute réponse,

Galane

Bonjour Galane,

La durée maximale de la suspension d'une ligne mobile est de 6 mois et ne peut être réalisée qu'une seule fois par an.

La suspension de votre ligne mobile est facturée 7€/mois.

Pour demander la suspension de votre ligne de téléphone mobile, vous devez contacter le Service Client.

La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant le Service Client.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Galane,

La durée maximale de la suspension d'une ligne mobile est de 6 mois et ne peut être réalisée qu'une seule fois par an.

La suspension de votre ligne mobile est facturée 7€/mois.

Pour demander la suspension de votre ligne de téléphone mobile, vous devez contacter le Service Client.

La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant le Service Client.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...