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Réseau mobile

Pourquoi ma 4g a un debit ultra lent ?

Bonjour, cela fais maintenant 3 semaines que ma 4g est devenue inutilisable, debit 4g ultra lent, pour ouvrir une page internet cela prend plus de 120 secondes, impossible de regardé une video alors que la 4g est affiché sur mon telephone et que j'ai toute les barre de reseaux, j'ai reinitialisé les parametres reseaux de mon mobile et eteint et rallumé celui ci, impossible de retrouvé une 4g "correct" vue le prix du forfait a 46€ par mois je trouve cela scandaleux ! Plusieurs appel au service client bouygues mais rien ne change, des promesses systematiquement des promesse et rien ! Merci de me trouvé une solution au plus vite !

KEVIN
KEVIN

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom