Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je chercher ma facture avec le détail des appels et les numéros apellés fin août, comment faire ?

La facture que j’ai ne détaillé que le prix , je souhaiterais retrouvé un numéro apellé fin août

ELODIE V.
ELODIE V.

ELODIE V.

Niveau
0
12 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

Pour retrouver les numéros composés vous devez faire une demande de facture détaillée à 10 chiffres.
Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur " Mes factures et paiements " , et sur la facture du mois d’août , survolez la souris dessus , et cliquez " Télécharger " ; vous la récupérez sur " Téléchargements " sur votre PC , et sur la page 3 , vous avez l'ensemble des numéros composés .

ELODIE V.
ELODIE V.

ELODIE V.

Niveau
0
12 / 100
J’ai déjà fait cela mais ça ne fonctionne pas

GERALD L.
GERALD L.

GERALD L.

Niveau
0
11 / 100
effectivement cela n indique pas les numeros composes mais uniquement ma conso internet.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

Pour retrouver les numéros composés vous devez faire une demande de facture détaillée à 10 chiffres.
Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom