La facture que j’ai ne détaillé que le prix , je souhaiterais retrouvé un numéro apellé fin août
Bonjour Gérald,
Pour retrouver les numéros composés vous devez faire une demande de facture détaillée à 10 chiffres.
Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :
-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)
Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.
Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur " Mes factures et paiements " , et sur la facture du mois d’août , survolez la souris dessus , et cliquez " Télécharger " ; vous la récupérez sur " Téléchargements " sur votre PC , et sur la page 3 , vous avez l'ensemble des numéros composés .
J’ai déjà fait cela mais ça ne fonctionne pas
effectivement cela n indique pas les numeros composes mais uniquement ma conso internet.
Bonjour Gérald,
Pour retrouver les numéros composés vous devez faire une demande de facture détaillée à 10 chiffres.
Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :
-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)
Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.
Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom