Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fusionner mes 2 contrats

Bonjour,

J'ai souscris à une offre box+mobile et je me retrouve avec 2 comptes séparés et donc ne bénéficie pas des remises en conséquence.
J'ai souscrit par téléphone.
box must fibre+mobile sensation 2h 50 GO.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement.

Florian *******

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Florian,

Vos deux comptes sont bien unifiés. Il est à noter que la remise sur votre ligne mobile sera effective lorsque votre Bbox Fibre sera activée, après l'intervention de raccordement de la part du technicien.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @FLORIAN D. , un #conseiller vous contactera à cet effet , pour finaliser votre demande , cordialement .

Bonjour Florian,

Vos deux comptes sont bien unifiés. Il est à noter que la remise sur votre ligne mobile sera effective lorsque votre Bbox Fibre sera activée, après l'intervention de raccordement de la part du technicien.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci d'avoir effectué le nécessaire aussi rapidement
C'est parfait.

Florian D.