Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon décodeur TV ne fonctionne pas, écran noir ?

mon écran devient noir sans raisons lors du visionnage de n'importe quelle chaines, ou freeze dès que j'utilise une application comme youtube. Lorsque je débranche puis retranche le décodeur TV les petite lumières vertes ne s'affichent pas . il faut le débrancher plusieurs fois avant qu'il se rallume mais 5 min après il s'éteint tout seul

NOLWEN L.
NOLWEN L.

NOLWEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom